Cette question a été résolue

imposible d envoyer sms sur samsung s4 mini ??

MARIE-CHRISTINE M.

je recoie les sms mais ne peut envoyer j ai parametre les mms mais ca ne change rien
que faut il faire?
merci de me repondre

William L.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour
Est-ce que votre centre de messagerie est correctement configuré ?

Ouvrez votre application messages
Appuyez sur la touche menu (touche sensitive de gauche)
Sélectionner paramètres
Vous devez avoir une ligne intitulé "centre de message", sélectionner la
Essayer ce numéro : +33771090909 puis valider

William L.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Effectivement, le paramétrage donné est le bon. Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile