Ticket N4 : 20151219 Service non rendu

Hugues T.

Cela fait maintenant depuis 10 jours que j'attends une réponse de ce site de "support".

Non reception de carte SIM (EITSE m'en a renvoyé une au bout de 7 jours) et ELLE N EST PAS RECONNUE SUR LE RESEAU NRJ

N'obtenant pas de réponse à ma première de mande, j'ai ouvert 2 autres incidents (avec d'autres titre) qui eux aussi sont restés sans réponses.

De plus, le service EITSE réponds qu'il faut que je demande ici. (Voir mail ci dessous)
---

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien réceptionné votre demande.

Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter ce genre de sollicitation.

Nous vous invitons à rentrer en contact avec votre espace assistance mobile sur http://www.assistance-mobile.com/.

Cdt

Loïc |Service validation et contrôle client

Il m'est impossible de faire usage du service auquel j'ai souscrit

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Hugues,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1015207-reception-carte-sim
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile