message indésirable depuis passage chez nrj

Gauthier D.

Depuis mon passage chez nrj je reçois des faux SMS du style :

Nouveau message vocal à 11:33 pour le (mon numéro). Durée : 33s. Pour l'écouter; Cliquez sur ce lien: http://(unsite).com
Je suis loin d être le seul dans le cas

Réponses

THIERRY P.

Bonjour

Je peux vous recommander de bloquer ce numéro ou alors d'envoyer STOP au numéro SMS qui vous importune
Cordialement

Gauthier D.

Je connais ces solutions je voulais juste vous signaler que nous sommes nombreux à rencontré ce problème depuis notre passage chez nrj
Cela viendrais t il d un problème inerent à nrj (faille de sécurité ou autre )?

Anonyme

Bonsoir Gauthier,

Je vous remercie de m'en avoir fait part.
Cependant, ce type de spams n'est pas lié à l'opérateur, mais à votre numéro de téléphone. En effet, vous pouvez changer d'opérateur en gardant le même numéro d'appel, si ces spams n'ont pas été déclarés au 33700 et que vous n'avez pas répondu à ce numéro le mot "STOP", vous continuerez à être sollicité.

De ce fait, je vous invite à réaliser cette manipulation afin de ne plus être dérangé.

Bonne soirée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile