Option Internationale illimité vers fixe comptée en Hors Forfait

STEPHANIE F.

Bonjour, je suis allé à l'étranger et j'avais mis une option internationale de 30mn vers les portables en UE et illimité vers les fixes en UE.
Or, mes appels vers les fixes m'ont été facturés en Hors Forfait et de ce fait ma ligne a été restreinte donc impossible d'appeler ni d'envoyer des messages ce qui n'était pas du tout appréciable car étant en voyage professionnel, je n'avais plus de contacts avec ma famille si ce n'est par mail quand je captais le WIFI !!
Je suis rentré hier, on me demande une avance sur facture pour pouvoir réutiliser ma ligne mais je trouve illégitime de devoir payer ces communications alors qu'elles étaient illimitées...

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je constate sur votre ligne que les 30 minutes d'appels (émission et réception confondues) de votre option Voyage ont été entièrement consommées et dépassées. C'est pour cette raison que vous avez dû régler une avance sur facture d'un montant de 22 €. De plus, l'option "Appels illimités vers les fixes de l'Union Européenne" est valable uniquement depuis la France vers l'Union Européenne conformément à votre contrat.

Par ailleurs, étant donné que vous êtes de retour en France, je vous informe que je viens de désactiver l'option Voyage sur votre ligne et ce afin que vous ne soyez pas facturée pour un nouveau mois. L'option sera désactivée le 31/12/2015, date à laquelle votre forfait mensuel va se remettre à zéro.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile