Bonjour, je pars en voyage le 31 décembre pour un an, et je souhaite résilier mon forfait mobile. Comment dois-je faire?

Julian R.

Bonjour,
Je pars en voyage à la fin du mois, pour une durée de 1 an minimum, et je souhaite donc résilier mon forfait mobile (NRJ mobile) pour lequel je n'ai aucun engagement.
Comment dois-je procéder pour le résilier à la fin du mois ?
Merci

Réponses

laurent G.

bonjours Julian
Bonsoir , un conseiller peut vous contacter ici même ou sinon :
Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé)
du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.
Par courrier : NRJ Mobile - Service Client
53098 Laval Cedex 09

Cordialement Laurent

Anonyme

Bonjour Julien,

Je viens de vous apporter une réponse personnalisée en privé.
Je vous invite à consulter le contenu de mon message à partir de votre adresse mail.

Je vous remercie et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile