N°Cde423217466230 Je souhaite tout annuler et je demande d'user de mon droit rétractation- SURTOUT PAS ACTIVER MA LIGNE?

Joseph C.

Ma ligne est supposée être activée le 15/12, or à ce jour je n'ai aucun retour, je ne peux joindre personne ou alors on me dit que la personne n'est pas formée aux questions que je pose.
Je souhaite user de mon droit de rétractation et que ma ligne ne soit SURTOUT PAS ACTIVEE.
Je veux rester chez mon ancien opérateur.
Je souhaite donc tout annuler au plus vite (abonnement, portabilité et prélèvement) Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande au plus tôt.
Dans l'attente de votre réponse,
cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Joseph,

La raison pour laquelle votre ligne ne sait pas activée le 15/12/2015 est lié à l'absence de communication de la Poste sur la livraison effective ou non de votre colis.
En effet, tant que le colis n'est pas notifié en "livré", votre ligne reste à l'état de commande.

Je vous informe avoir pris en compte votre demande de rétractation. Dans la mesure où je l'ai mise en place, je vous rassure sur le fait que votre numéro reste actif auprès de votre opérateur actuel et que vous serez remboursé du prix de la carte sim sous 48 heures.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile