Forfait 10Go 10e non effectif ?

DORIAN M.

Bonjour,
j'ai souscris au forfait promotionnel 10Go pour 12e pendant 12 mois cependant ma deuxième facture est de 16,98€. Pouvez-vous corriger cela ? De plus comment procédez vous au remboursement du surplus payé ce mois ci ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Dorian,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur votre prochaine facture, et ce, durant 12 mois.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile