changement de téléphone ?

SEVERINE B.

Bonsoir, je souhaiterais changer de mobile et quand je vais sur mon compte avec mes points, on me propose des mobiles à 1 €. Je choisis un Samsung Galaxy Grand Prime Blanc qui est proposé à 1 € avec mon forfait actuel mais dès que je veux valider mon panier, le prix passe à 23 €. Pourquoi ce changement ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Séverine,

Après vérification, le Samsung Galaxy Grand Prime est proposé à partir de 1 euro sur la base d'un forfait plus important en terme de tarif que le vôtre.
De ce fait, le mobile est bien affiché à 23 euros dans la mesure où vous conservez le forfait Efficio web 500 Mo à 19.99 euros.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

CAROLINE G.

Cela n'est pas juste dans ces cas là ne les proposer dans les choix. Je préfère perdre mes 4800 points et garder mon mobile

Anonyme

Bonjour Carole,

Sur votre Espace Client, c'est toujours le prix d'appel qui est affiché par avant avec la mention "à partir de". Le tarif calculé avec votre offre et vos points de fidélité est disponible sur les écrans suivants.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

CAROLINE G.

Bonsoir
De quels écrans parler vous Hervé ? Bonnes et joyeuses fêtes de Noël
Caroline G

Anonyme

Bonjour Caroline,

Vous avez bénéficié d'un renouvellement de mobile le 09 novembre 2015. Vos points ont été utilisés à cette occasion. Un nouveau renouvellement de mobile est autorisé après trois mois, et vous pouvez obtenir un mobile au tarif nouveau client tous les deux ans. Vous trouvez toutes les informations tarifaires sur votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

CAROLINE G.

Merci Hervé J