commande toujours pas recue

Patricia L.

bonjour madame

je suis toujours en attente de la reception de ma commande 423198029427 en date du 14/11/2015 .malgre mes relances sur votre mail d assitance afin d obtenir des reponses a mes questions, je constate que l avancement de ma commande est nulle malgre l envoi des documents que vous m avez indique avoir recu et par la suite vous m indiquez que je vais recevoir ma carte sim la semaine 51 !!!mais a ce jour rien au courrier.
En ce 19/12/15 je constate que l on me fais suivre une demande d activation concernant mde SALLIER commande 423207444619.Est ce une grosse erreur de votre part !!!!!je vais commencer a croire les forums concernant la gestion de vos abonnes.Si vous ne souhaitez pas que j en fasse partie faite le moi savoir .Remboursez moi alors les 5€ de la carte sim et nous en serons quitte pour que j aille voir un autre operateur et faire en sorte qu il soit capable d honorer ses offres de services et promotionelles !!!!! .Dire que ma banque veuille a tout pris que je fasse partie de vos abonnes a mon avis elle ne doit pas etre au courant de la maniere dont vous gerez les dossiers.merci de faire le necessaire pour que je sache a quoi m en tenir par rapport a votre societe
cordialement ,dans l attente de vous lire

patricia

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia L.

Nous vous informons que le numéro de votre commande est bien le suivant:

Si vous avez reçu une réponse avec le numéro de commande 423207444619, veuillez nous en excuser car cette commande concerne une autre cliente.

Votre commande est toujours en statut " En attente de validation des PJ " car nous sommes toujours en attente de votre signature électronique.Un mail vous a été envoyé en date du 21 décembre 2015 afin d'effectuer la signature électronique pour la validation de vos pièces justificatives.

Nous avons procéder à un nouvel envoi du mail pour la signature électronique sur lequel il sera nécessaire de cliquer sur le lien permettant la validation de vos pièces.

Suite à la validation de vos pièces justificatives, votre carte sim vous sera envoyée dans un délai de 48h à 72h + les délais postaux.

Maisa,conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Patricia,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Maisa,Conseillère Assitance Mobile.