Sms du 20100?

AMELIE B.

Bonjour. Comment arrêter l'abonnement du sms reçu par le 20100 me disant que mon abonnement est renouveler et ceux toute les semaine. Cela coûte 4€99 par semaine et je n'utilise pas leur service alors je veux arrêter ça . Aidez moi svp. Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Amélie,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

SEVERINE D.

Moi de même, je n'arrive pas non plus à résilier cet abonnement pouvez vous m'aider ?

Bonjour Séverine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile