Depuis une semaine environ, j'ai de nouveau très régulièrement "plus de service" ... Auriez vous une solution ?

PHILIPPE C.

Bonjours,

J'ai déjà rencontré le problème au début de mon abonnement.
Je perds régulièrement le réseau...
La réponse qui m'a été donné initialement était des travaux sur l'antenne... Sauf que la problème, je le rencontre en effet a un endroit particulier mais je le rencontre ailleurs aussi...
Ne serais-ce pas plutôt une surcharge réseau ? En tout cas, merci par avance de votre réponse.
Cordialement,

Réponses

CAROLINE D.

bonjour
j'ai le même problème que vous, je perds régulièrement le réseau, mes communications se coupent intempestivement très régulèrement, et ce peu importe l'endroit où je me trouve (je suis près de toulouse où normalement le réseau est censé être au point). qqn pourrait-il nous éclairer? merci. cdt

AURELIEN H.

J'ai également le même problème que vous , à perdre le réseau régulièrement ya t'ils une solution ? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel auprès du Service Clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile