pourquoi je ne peux plus utiliser mon portable depuis l'étranger?

LAIA A.

Bonjour,
Je suis partie à l'étranger et je n'ai pas du tout de reseau, je ne peux ni envoyer ni recevoir des appels, et j'ai besoin de mon portable, qu'est ce que je pourrais faire pour avoir du reseau le plus vite possible?
mon número est le 075*********** et le numero de commande 423*************
merci
Laia Alvarez

Réponses

PETER T.

Bonjour,
Vous pouvez normalement activer vous même l'option internationale ou une autre option payante pour vous permettre de recevoir ou émettre des appels depuis votre espace client dans "forfait et options"
Cordialement

Anonyme

Bonjour Laila,

Je vous invite à suvre le lien suivant pour plus d'information :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LAIA A.

Bonjour,
merci de vos réponses mais je ne vous pas l'option qui est gratuite, tout ce que je vois c'est payant.
Commment peux-je le faire?
Merci

LAIA A.

Bonjour,
merci pour vos réponses.
J'ai régardé le lien mais je ne vois pas l'option de l'activer gratuitement, il dit que je dois payer ou qu'il dois faire minimom 3 mois que je suis chez nrj.
J'ai lu dans autres questions qu'on peut le faire gratuitement, que ce n'est plus le cas d'attendre 3 mois, je pars 2 semaines et je dois payer mon forfait tandis que je ne vais pas pouvoir utiliser mon portable la moité du mois...

Anonyme

Bonjour Laia,

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 28 décembre (un mois d'ancienneté) afin de mettre en place l'option internationale qui sera gratuite.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LAIA A.

Bonjour,
aujourd'hui ça fait un mois que je suis cliente mais je ne peux pas activer l'opption gratuite de recevoir et envoyer des appels et sms depuis l'étranger

Anonyme

Bonjour Laia,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1023968-porquoi-reseau-espagne

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile