Comment obtenir mon numéro RIo par mail svp ?

YVES S.

je n'ai pas de carte sim donc besoin du RIo urgent

Réponse

Anonyme

Bonjour Yves,

Il n'est pas possible de communiquer sur le RIO par mail.

Dans un premier temps, pouvez-vous me faire part des raisons qui vous motive à changer d'opérateur SVP? Nous pourrions éventuellement convenir d'un rendez-vous afin d'échanger sur le sujet?

Dans un second temps, je constate qu'une commande de remplacement de carte sim a été validée le 17/12/2015 et qui vous sera prochainement livrée, ainsi après activation, votre ligne sera à nouveau fonctionnelle.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile