aucun service nouvel iphone?

PIERRE YVES V.

Je viens de connecter mon nouvel iphone , avec mon ancienne carte sim ( sim débloquée) le tel affiche toujours aucun service bien que ma facture continue a être prélevée sur mon compte ; besoin réponse urgent

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir,

Votre nouvel iPhone est-il désimlocker ?
Très cordialement,

William L.

Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

Effectivement, votre téléphone est peut-être simlocké. Il faut également, si c'est un nouveau téléphone le synchroniser avec itunes.

Avez-vous effectué ces manipulations ?

Merci de votre retour,
William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1020604-internet-ok-service-telephone

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Henri A.

Et deslimocker ca veut dire quoi

William L.

Equipe

Bonjour Henri,

Le désimlockage signifie que le téléphone est bloqué par l'opérateur qui a vendu le mobile.

Il n'accepte aucune carte SIM à part les cartes SIM de l'opérateur en question.

Pour faire désimlocker le mobile, il faut contacter l'opérateur.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile