Cette question a été résolue

Accès aux factures

Gauthier J.

Bonjour,

Ma ligne NRJ mobile étant résiliée depuis début décembre, je suis étonné de voir que j'ai aujourd'hui été prélevé d'une somme équivalente à l'intégralité d'un mois de forfait, soit 10€.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi une telle somme et non pas un prorata uniquement pour la période ou le forfait a été actif et utilisé?

De plus, merci de me faire parvenir l'intégralité des factures me concernant sur mon adresse email. Je n'ai plus accès à mon espace client pour les récupérer.

Merci

Anonyme

Bonjour Gauthier,

Je constate que votre ligne est résiliée suite à une portabilité sortante.

La facture de clôture, comprenant un remboursement au prorata de la période non utilisée, sera éditée aux alentours du 10/01/2016 et vous sera adressée par courrier.

Afin de vous envoyer vos précédentes factures, je vous invite à poursuivre et finaliser notre conversation en privée.

Bonne journée et joyeuses fêtes !
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Gauthier,

Je viens de vous faire parvenir vos factures par email.

Celles-ci seront disponibles dans un délai de trois heures maximum.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile