pourquoi je n'ai pas internet sur mon portable depuis NRJ?

MICKAËL B.

plus la possibilité de connecter mon adresse email sur le portable, plus de gps, plus d'internet. J'ai regardé les paramètre de mon portable, tout est activé. Après les 5 jours sans résau de la semaine dernière et les commentaire de chacun, visiblement NRJ fait très fort.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Mickael,

Votre demande concerne un paramétrage internet. Je viens de vous envoyer une notification sur votre téléphone pour le paramétrage.

Il suffit de suivre les indications à l'écran, si votre téléphone demande un code, vous pouvez utiliser le 0000.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile