impossible d avoir internet

VERONIQUE B.

aucune connection internet et impossible d envoyer mms et de les recevoir

Réponses

DAMIEN H.

Bonjour Véronique

Vous avez 2 possibilités pour paramétrer votre mobile:

  • Automatique : depuis votre espace client, vous pouvez envoyer par sms sur votre mobile les paramètres
  • Manuel : également depuis votre espace client

Damien

Anonyme

Bonjour Véronique,

Afin d'obtenir internet et les MMS sur votre mobile, il faut effectuer un paramétrage WEB/MMS.

Voici la marche à suivre :

  • Authentifiez-vous sur votre Espace Client http://www.nrjmobile.fr
  • Cliquez sur l'onglet "Mobile" puis sur le lien "Paramétrer un mobile (Web/SMS)
  • Si le mobile renseigné est le bon => Laissez cocher "Votre mobile est un Marque Modèle" et cliquer sur "Suivant"
  • Sinon :

Cochez "Vous souhaitez configurer un autre mobile"
Sélectionner marque et modèle du mobile ou rechercher par IMEI puis cliquer sur "Suivant "

Puis suivez étape par étape le paramétrage.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile en cas de besoin !

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.