Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

rétractation/résiliation : question

AMAL G.
AMAL G.

AMAL G.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,

après seulement quelques jours d'utilisation. J'ai décidé de résilié mon abonnement chez vous (forfait 10 ans) car le service ne me convient pas. (réseau très faible, téléphone ne fonctionnant pas à l'international, temps de réponse du service client très long et x autres raisons).

Je viens de voir sur mon compte client qu'une facture de 10 euros (prix de l'abonnement complet) est prévue pour le mois prochain. Cela est problématique puisque je ne serai plus cliente chez vous. J'ai déjà choisi un autre opérateur le transfert de ligne est en cours.

Pouvez vous svp vérifier cette information et procéder à la régularisation de ma situation ? Je ne suis plus cliente NRJ mobile.

Aussi, je viens de remarquer que la date de souscription à l'offre 10 ans date du 4 décembre 2015. Nous sommes aujourd'hui le 21 et j'ai fait ma demande de souscription auprès de la concurrence avant le 11 decembre. ( soit moins de 14 j après la souscription à votre offre). Pouvez vous me confirmer que je suis dans le délai de rétraction ?

Merci pour votre réponse, qui je l'espère, ne sera pas lointaine dans le temps.

Joyeux noel !

Amal

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
918 / 2000
points

Bonjour,
Le délai légal de rétractation est de 7 jours
C'est la portabilité effective vers votre nouvel opérateur qui fera office de date de résiliation, à quelle date est prévue la portabilité ?
Ne résilier surtout pas auprès de NRJ sous peine de rendre votre portabilité caduc (et de voir votre numéro disparaître)
C'est votre nouvel opérateur qui se chargera de résilier votre contrat, vous n'avez donc rien à faire.

Nadège M.
Nadège M.

Nadège M.

Niveau
5
38137 / 40000
points
Equipe

Bonjour Amal,

Après analyse de votre dossier, votre portabilité sortante s'est effectué le 21/12/2015.
Votre facture s'est éditée le 17/12/2015. La facture comprend les consommations hors ou au-delà du forfait pour le mois passé et vos forfaits, abonnements et options pour le mois à venir.
Vous recevrez la facture de clôture le mois prochain à votre domicile avec un remboursement au pro rata.

Vous avez effectué la souscription le 15/11/2015. Vous avez réceptionné votre carte SIM le 28/11/2015 et à partir de cette date vous aviez 14 jours pour nous signaler votre souhait de rétractation afin que nous mettions cette dernière en place.
Cependant, vous ne nous en avez pas informé et vous avez effectué une nouvelle souscription directement avec la conservation de votre numéro, nous ne pouvons plus la mettre en place.

Bonne fin de journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?