Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Je veux des réponses, où en ai ma portabilité ????

Nora E.
Nora E.

Nora E.

Niveau
0
5 / 100
points

Voilà plus d un mois que j étais sensée passer chez vous. 3 questions posée ici et toujours aucune réponse. Où en ai ma portabilité ??????? Je perds patience!

Réponses

Bonjour Nora,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

Bonjour Nora,

Suite à nos différents échanges en privé, j'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Maisa,Conseillère Assitance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?