Cette question a été résolue

Woot 10Go : 2e facture à 16.98€ ? + quelle date de renouvellement de forfait ?

EMELINE B.

Bonjour,
J'ai visiblement le même souci que pas mal d'autres personnes ! J'avais bien lu que la 1e facture était au tarif plein (calculée au prorata du nombres de jours), ce qui a été le cas. Donc pas de souci. Par contre ma 2e facture vient d'arriver et elle est de 16.98€ alors qu'elle devrait être de 10€ !!!!! Le code promo a-t-il bien été pris en compte ?
De plus, je ne comprends pas bien mes factures car j'ai 2 dates de renouvellement de forfait : le 2 de chaque mois et le 14 ! Laquelle est la bonne ?
Merci par avance de votre réponse. Cordialement

Anonyme

Bonjour Emeline,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.
Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la 3ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Votre ligne s'est activée le 02/12/15. Cependant, votre jour de renouvellement de forfait est le 14 de chaque mois( date de la souscription de votre forfait).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes !

Nadège, Conseillère Assistance Mobile