Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi on me retire de l'argent alors que je ne suis plus chez NRJ Mobile ?

Semih K.
Semih K.

Semih K.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je ne suis plus chez vous, j'ai même pas été 2 mois chez vous mais on m'a déjà retiré 4 mois d'abonnement, j'aimerai savoir pourquoi et j'aimerai que vous réglez ce problème au plus vite... Merci de faire le nécessaire. Mon numéro: 065xxxx55
Cordialement.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
918 / 2000
points

Bonjour,
Vous pouvez demander gratuitement le remboursement auprès de votre banque dans les 8 semaines qui suivent un prélèvement (la banque à l'obligation légale de vous rembourser)
Pensez à révoquer le mandat, vous n'aurez ainsi plus de mauvaises surprises

Bonjour Semih,

Après analyse de votre dossier, vous avez eu deux factures, qui ont été prélevées ( la facture de mise en service et la seconde).

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'informations sur les factures :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Votre ligne n'est plus active depuis le 16/12/2015.
Vous allez recevoir votre facture de clôture avec un remboursement au pro rata le mois prochain.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?