Cette question a été résolue

Promo 10 ans non prise en compte

DAVID P.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma 2ème facture et j'ai eu la surprise de voir que la promo des 10 ans n'a pas était prise en compte (j'ai payé 16.98 au lieu de 10). Est-ce normal alors que j'ai entré le code PROMO10ANS lors de la mise en place de mon abonnement.

Cordialement

Bonjour David,

Le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois n’a pas été appliqué lors de votre commande.

Je viens de procéder à son ajout : il prendra effet sur la prochaine facture et ce, pendant 12 mois complets.

Concernant la première facture, elle est toujours proratisée sur le tarif de base sur une certaine période et non sur un mois complet.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile

Réponses

LEA G.

oui , c normal il y a une ligne dans les CG qui indique que tu va te faire avoir le premier mois ... tu dois payer l integralité du vrai forfait , que la promo apparait que le mois prochain ou le mois d apres ... Bref le mieux est de fuire NRJ est leurs frais cache Attention en cas d absence de payer de moins de 24h 10€ de frais sup te seront demandé !!!
Meme si l erreur vient eux ...
PAS DE SAV telephonique en plus !
INUTILE DE faire LE SERVICE CLIENT , il te RACROCHE AU NEZ avec ton abonnement LOW COST ..
RED ou Virgin 9.90 meme forfait avec en plus appel etranger / sms / data gratuit le WEnd ,