Toujour pas de carte sim mais la portabilité vien d'etre effectué. Combien de temps vais-je rester sans telephone?

Vanessa E.

J'ai opté pour un changement de forfait vers l'offre NRJ Mobile, j'ai reçu plusieurs message m'indiquant que j’allais recevoir ma carte sim et que la portabilité allait être effectué. Pourtant je n'ai toujours pas reçu la carte sim et la portabilité a finie par être effectuée, je ne peux donc plus téléphoner. Bien sur pas de service client au téléphone, impossible de joindre un conseillé. Quand recevrai-je enfin la carte sim? La portabilité ayant déjà effectuée, j'aimerai bien pouvoir récupérer mon numéro.
Cordialement,
Vanessa EUVRARD

Réponses

Vanessa E.

Bonsoir,

Pourriez vous également me communiquer mon code RIO. Sans carte Sim je ne peux pas le connaitre et vous êtes les seuls a pouvoir me le communiquer

Cordialement,

V.EUVRARD

Vanessa E.

Bonsoir, j'ai pu obtenir mon code RIO. Merci de me dire si je serais prélevé sur mon compte car je n'ai jamais pu me servir ma ligne (je n'avais pas de carte Sim) j'estime donc ne rien avoir a payer. de plus on m’envoie par mail une facture de 16€ alors que je bénéficie d'une offre spéciale a 10€. Le code promo a bien fonctionné on m'en a donné la confirmation, merci de me dire ce qu'il en est...
cordialement

Anonyme

Bonjour,
La 1ére facture est au prix normal ou prorata (c'est seulement à compter de la 2éme facture que le code promo s'applique)
Je mets un copié coller de la FAQ en question :

Vous avez souscrit une offre bénéficant d'un code promo récurrent, vous permettant de bénéficier d'une remise mensuelle sur votre forfait.

Vous allez recevoir une première facture de mise en service, établie au prorata temporis entre la date d'activation et la date de renouvellement du forfait.

Cette première facture ne prend pas en compte la remise mensuelle associée au code promo : celle-ci s'applique en effet sur un mois de consommation entier.

Ainsi, le code promotionnel ne prend effet qu'à partir de la seconde facture et pendant le nombre de mois valables pour ce code, comme indiqué lors de la souscription.

Exemple : Série Limitée Woot 10 ans - Forfait d'un montant de 16,98€ souscrit, accompagné d'un code promo de 6,98€ valable 12 mois.

  • 1ère facture établie pour la période du 19/10 au 02/11, d'un montant de 9,30€ (prorata temporis sur la base d'un forfait à 16,98€)
    • 2ème facture établie pour la période du 03/11 au 02/12, d'un montant de 10€ (prise en compte du code promo)

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Votre demande de portabilité sortante a bien été prise en compte.

Concernant votre première facture, il s'agit d'une facture de mise en service. C'est une facture qui est au prorata en fonction de l'activation de votre ligne et de la date anniversaire du renouvellement de forfait.Cette facture n’étant pas une facture complète, la réduction ne s'y applique pas.

Vous allez recevoir, une fois la portabilité effectuée, un remboursement au prorata de votre forfait. Vous trouverez les détails sur votre facture de clôture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile