Cette question a été résolue

J'ai acheté un samsung core prime. Après réception je constate qu'il est défaillant. Comment puis-je l'échanger ?

CORINNE L.

Je souhaite vous renvoyer le samnsung core prime acheté il y a une semaine et commander un autre modèle. Comment faire ?

Bonjour Corinne,

Afin d'avoir accès aux informations de votre ligne, je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne en répondant au mail envoyé.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CORINNE L.

J'ai reçu une réponse me disant de renvoyer (à mes frais !) le téléphone et que sous 48h je serai remboursée.
A l'heure actuelle, ils m'ont renvoyé mon téléphone en me disant qu'ils ne pouvaient pas me le rembourser puisqu'il est défectueux ! Sans blague ? C'est justement pour ça que je l'ai renvoyé !
Comment je fais maintenant que je n'ai plus de points et que je possède un téléphone qui ne fonctionne pas ?

Bonjour Corinne,

Le mobile a été reçu endommagé par notre service. Pour cette raison, il vous a été retourné. En effet, nous ne pouvons le remettre en stock dans la mesure où il est abîmé.

Dans la mesure où vous êtes l'expéditrice, je vous invite à vous rapprocher de La Poste afin de demander l'ouverture d'une enquête.

Je vous invite à revenir vers moi avec la réponse apportée par La Poste afin que je puisse ce que je peux faire pour vous.
En effet, je suis bien consciente que vous souhaitiez vous rétracter afin de choisir un autre mobile.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Corinne,

En l'absence de retour de votre part, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.