Cette question a été résolue

pourquoi la4g ne s'active jamais sur mon iphone 5

JULIEN C.

je suis nouveau client et j'ai deja parametré mon telephone mais la 4G ne s'active jamais alors que je suis en couverture 4g

Anonyme

Bonjour Julien,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, je vous invite à répondre à mon message privé.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

DAMIEN H.

Bonjour Julien

Avez vous activé l'option 4G?

Damien

JULIEN C.

oui je l'ai activée

DAMIEN H.

Votre mobile n'est peut être pas compatible avec la 4G

JULIEN C.

si le IPHONE 5 est compatible 4g et me propose bien d'activer la lte

JULIEN C.

merci delphine je suis a votre disposition pour trouver une solution a ce probleme technique

Anonyme

Votre demande a bien été prise en compte par notre équipe technique.

Je me permets donc de clore ce fil de discussion.

Passez de Bonnes Fêtes
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.