messagerie vocale visuelle iPhone 6 ?

Jérémy B.

Bonjour,

Je n'ai pas accès la Messagerie Vocale Visuelle sur mon iPhone 6 (Forfait 10ans).
j'ai bien suivi le tutoriel sur la FAQ en activant l'option sur mon espace client mais rien n'y fait.
J'ai également été chercher une MAJ opérateur dans l'onglet Information de l'iPhone mais aucune MAJ n'est disponible.

Merci de votre aide.

cordialement

Réponses

THIERRY P.

Bonsoir
Quelle est la version opérateur sur votre iPhone ?
Normalement c'est 23.0
Avez-vous activé votre répondeur et ce n'est qu'ensuite que vous pourrez demander la messagerie vocale visuelle sur votre espace client
Cordialement

Jérémy B.

Bonsoir,

je suis sous iOS 9.2, et la version opérateur est bien la 23.0.
J'ai accès a mon répondeur via le 777 mais impossible d’accéder a mes messages via la messagerie visuelle.
J'ai également vérifié que l'option du répondeur est bien active dans mes options donc je ne vois pas pourquoi je n'ai pas aces a la messagerie visuelle.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile