Cette question a été résolue

Code ICCID perdu

CAMILLE R.

Bonjour j'aimerais activer une carte Sim que j'ai commander il y'a longtemps (pensant avoir perdu mon portable et l'ayant retrouver) mais cette fois ci je l'ai vraiment perdu et j'aimerais actier la cart sim que j'ai déjà or je n'ai plus le code ICCID, comment puis-je faire ? (car si je recommande une carte SIM je vais payer.) Merci

DAMIEN H.

Bonjour Camille

Le code ICCID est le numéro qui se trouve sous le code barre sur le support de la carte sim que vous avez reçu ou autrement vous l'avez sur la carte sim elle même.

Damien

Réponses

Anonyme

Bonjour Camille R.

Vous trouverez cette référence sur la grande carte servant de support à votre nouvelle carte sim.

Ce numéro vous permet d'activer la carte sim.Une fois cette référence enregistrée, vous pourrez utiliser cette carte ddans un délai de 24h maximum.Celle-ci peut se mettre en service bien avant ce délai.

Il sera nécessaire de redémarrer votre mobile régulièrement durant ce délai jusqu'à que le réseau soit visible.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.