Stop au harcèlement !!!!

MAGALI G.

Plus de 15 appels en moins de 7 jours pour du démarchage!!une honte, alors que j ai expressément demandé à ne plus être contacter!!! Des conseillers qui se moquent de moi au téléphone... Est ce normal, dois je porter plainte pour que cela cesse¿???

Réponses

Anonyme

Bonjour
Etes vous inscrit dans l'annuaire universel ?
Depuis votre espace client, allez dans "votre compte" et dans "annuaire universel", modifiez le si necessaire

Anonyme

Bonjour Magali,

Dans un premier temps, je vous présente mes excuses suite au démarchage effectué.
Dans un second temps, je vous informe soumis la demandé à mon responsable afin que vous ne soyez plus sollicité par le service commercial.

Bonne journée et passez de bonnes fêtes!
Diane, Conseillère Assistance Mobile