Comment désactiver les appels Visio ?

CELINE L.

Bonjour,
nous avons appelé ce matin l'assistance mobile Crédit Mutuel pour savoir comment désactiver les appels Visio sur le Samsung Galaxy Grand Prime de mon épouse. Il est nécessaire d'avoir un code. Or, ce code est inconnu. Le conseiller nous a indiqués le n° de téléphone du support Samsung, seul habilité à priori à nous communiquer ce code.
L'interlocuteur SAMSUNG nous a dit que ce code devait être communiqué par l'opérateur !
Donc qui a tort, qui a raison ? Peu importe, Je vous remercie de me donner une solution pour désactiver les appels Visio qui nous ont déjà couté du hors forfait !
Cordialement,

Réponses

MARIE C.

suis dans le meme cas un vrai merde

ANDRE P.

j'ai appelé la semaine dernière car mon téléphone se met en visio après avoir
fini un appel et raccroché.
votre conseillère m'a donné une procédure pour arrêter cette anomalie,
donc maintenant je n'ai plus de photos et plus de messages anciens
Et aujourd'hui à nouveau visio après avoir raccrocher sur mon télephone.
Je veux absolument une intervention de votre part pour arrêter ce dysfonctionnement du téléphone 06 80 05 8178 ainsi que le 06 85 19 09 64