Bonsoir , Je souhaite changer de numéro tout en gardent le même forfait 10 Giga à 10 euro pendant un an puis 16,99 ?

ABDELJALIL A.

Bonsoir , Je souhaite changer de numéro tout en gardent le même forfait 10 Giga à 10 euro pendant un an puis 16,99 ?

Réponses

PETER T.

Bonjour,
Pour un changement de numéro, le tarif est de 10 euros si vous êtes d'accord, l'assistance peut vous proposer d'effectuer le changement de numéro d'appel (sous 24 heures) ce qui génère l'envoi d'un courrier et d'un SMS de confirmation.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Abdeljalil,

Afin de traiter votre demande de changement de numéro d'appel, je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile