Probleme de com ? frais trop rapidement demandé ?

LEA G.

Vous nous avez obligé de mettre le contrat sous le nom de ma mère alors que j étais mineur , le jours de la souscription et établi arbitrairement une autorisation de prélèvement erroné ...
2 jours apres majeurs vous avez accepté mon RIb ?

Biensur impossible de changer sur le site les indications de prelevement etabli par vos services.

Vous nous avez indiquez que cela sera bientot possible .

Biensur en attendant le prelevement à ete rejeté .facture j ai paye par CB immediatement ... Pourquoi mettre 10€de frais d interruption de service pour une facture que j ai réglé comme demandé sous moins de 6 jours ?

Pourquoi Vous acharner vous a prelever sous un mauvais compte ?
15 jours apres le 1er prélèvement on essaie de reprélever une facture de 20€ (alors que sur le site il est indiqué que cela se fera le 20/12 ? ) La encore vous allez me remetre 10 €de frais alors que encore j ai paye sous moins de 6 jours
32 €en moins de 15 jours pour un abonnement de 1 mois à 10 € cela fait beaucoup

Merci de rectifier ces frais d'impayer, passé et a venir car je sens que sur la prochaine facture il y aura encore des frais ...

Réponse

Anonyme

Bonjour Léa,

Une ligne doit obligatoirement être souscrite au nom d'une personne majeure et le titulaire doit en être le payeur lors de l'inscription. Si vous vouliez effectuer un changement à votre nom et sur votre compte à votre majorité, il suffisait de nous en faire la demande.
En cas d'impayé, des frais de 10€ sont automatiquement engendrés quel que soit le délais de paiement. Nous n'avons pas à régulariser ces sommes.
Une facture de clôture sera éditée après le 8 janvier 2016 et procèdera au remboursement des jours de forfaits que vous n'avez pas utilisés.

Bonne journée.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile