ma résiliation?

ANDRÉA L.

Bonjour, la résiliation de ma ligne a t-elle bien été pris en compte svp et quand aura t-elle lieu?
Merci

Réponse

Bonjour Andréa,

Je constate sur votre ligne que votre portabilité sortante a été acceptée pour le 23/12/2015 par votre nouvel opérateur. Votre ligne va donc se résilier à cette date. Vous n'aurez pas de frais étant donné que vous n'êtes pas engagée auprès de nos services. Une fois votre ligne résiliée, vous allez réceptionner une facture de clôture à votre domicile. Elle va vous confirmer l'arrêt de votre ligne. Vous y retrouverez le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata temporis des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile