Je dois partir à l'étranger, comment activer ma ligne?

SIVANE M.

Bonjour,
Je dois partir à l'étranger, comment activer ma ligne pour réceptionner un réseau à l'étranger?
Merci

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Djelal,

Je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne.
Le délai de prise en compte de cette option est de 2h à 24h, mais vous pouvez redémarrer votre téléphone pour accélérer ce délai.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile (éteindre et rallumer le téléphone)

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Maxence,

Je viens d'activer l'option internationale avec web sur votre ligne. Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone si vous souhaitez utiliser l'option le plus tôt possible.

Très bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURÉLIE C.

Bonjour j ai exactement le meme probleme je suis actuellement à l etranger mais mais il semble que ma ligne ne soit pas activer pour eceptionner un reseau a l etranger , comment faut il procedsr ? Merci

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Afin de traiter votre demande d'option internationale, je vous invite à répondre à mon message privé.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je constate que vous avez posté deux demandes identiques et qu'elle est prise en charge par ma collègue Mélanie.
De ce fait, je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME B.

Bonsoir,
Pouvez vous activer mon option internationale ?
Je n'y ai pas accès depuis l'application.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Il existe trois options internationales :
Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

A noter qu'il sera également nécessaire de me faire part de l'option que vous souhaitez.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je n'ai toujours pas eu de retour à ce jour et ce malgré mes différents mails.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Sans retour de votre part à ce jour, votre demande n'a pu être traitée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

CHARLOTTE J.

Bonjour, je n ai pas eu de réponse à ma question.. je suis à l'étranger J ai coché l option étranger sans blocage Web. J ai désormais un réseau de communication mais impossible de me connecter à la page wifi de l hôtel, que dois je faire ? Dois je payer une option ? Merci de votre rapide réponse !!

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Votre demande a été prise en charge par Koumaren sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1059668-connexion-internet-etranger.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE J.

Vous ne répondez pas à mon probleme ! La page d accès connexion Wi-Fi (identifiant et mot de passe) ne s affiche pas ou est bloquée sur mon iphone, impossible donc de me connecter au wifi gratuit !! Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème ?? Depuis dimanche J attends une solution !

Anonyme

Bonjour Orhan,

Il s'agit d'une erreur de routage de notre part.

Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Le fait que vous ayez souscrit à l'option internationale avec le blocage web, vous laisse totalement libre accès au réseau Wifi.

Pour vous connecter à ce dernier, il suffit que ce dernier soit reconnu par votre mobile.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher du fournisseur du réseau wifi.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOSETTE C.

ma ligne est-elle activée pour l'international

Mounia K.

Equipe

Bonjour Josette,

Je vous informe que l'option internationale est bien active sur votre ligne.

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que toute connexion à l'étranger vous sera facturée en hors forfait. Une fois que le hors forfait atteindra 60 euros l'accès à internet sera bloqué.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LORENZ K.

Bonjour !

Je souhaite débloquer l'option internationale. Car j'ai besoin de passer des appels et émettre des sms vers l'étranger. De plus cette semaine je vais en Allemagne et souhaite pouvoir utiliser mon mobile.
Merci

Anonyme

Bonjour Lorenz,

Afin d'utiliser votre ligne à l'étranger ou pour pouvoir émettre des appels/sms vers l'international, il est tout d'abord nécessaire d'activer l'option internationale (gratuite). Celle-ci n'étant pas active actuellement.

Il existe trois options internationales :
Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'activation peut se faire depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options". A noter qu'elle sera effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Si vous deviez choisir la 2ème ou 3ème option, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet à l'étrange est élevée*.

Aussi, je vous invite à vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

En parallèle, vous pouvez également bénéficier de nos options voyages. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL F.

Bonjour
Étant en vacances à Londres j ai active l option international mais ça ne à pas fonctionné, j ai essayé avec l option 5€ par mois sans résultat non plus. Je ai pourtant éteint et rallume et j ai aussi tente une recherche réseau. Sans succès.
Je suis maintenant rentre mais j aimerais comprendre ce qui n à pas marché.
Merci de votre retour. Cordialement

Anonyme

Bonjour Jean-Paul,

En effet, je constate que vous aviez souscrit une option voyage que nous n'avez pu exploiter. Aussi, je vous informe procéder à son remboursement afin que vous ne soyez pas débité d'un service auquel vous n'aviez pas accès.

Concernant le dysfonctionnement, malheureusement seul le Service Technique est en mesure de savoir d'où provient l'anomalie en effectuant un diagnostic depuis la zone impactée. De ce fait, si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement lors d'un prochain voyage, je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin de vous assister.

Enfin, j'ai bien noté que vous avez procédé à une recherche de réseau sur place. Par ailleurs, je vous conseille lorsque vous êtes encore en France, de paramétrer votre mobile sur la recherche de réseau automatique. Cela permettra à votre téléphone de ce connecter sur le réseau étranger automatiquement une fois la frontière passée.
En complément, l'option internationale devra être à nouveau mise en place avant votre départ.
Cette option peut d'ailleurs restée active en permanence dans la mesure où elle est gratuite.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL F.

Merci pour ce retour Diane.
Cordialement

FRÉDÉRIC F.

Dans mon espace personnel cette option n'existe pas !
pas de reseau rien !

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous informe qu'il existe trois options internationales :
Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Quelle option souhaitez vous ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRÉDÉRIC F.

Bonjour.
Je vous ai répondu par mail.
Je souhaite l'option Internationale (sans aucune limitation WEB)

Anonyme

Bonjour Frédéric,

L'option internationale "sans aucune limitation WEB" a été activée à ce jour.

Celle-ci sera disponible dans un délai 2h minimum (24h maximum). Pour vous en assurer, il suffira de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet à l'étranger est élevée*.

Aussi, je vous invite à vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

En cas d'anomalie, il sera nécessaire de faire une recherche manuelle de réseau.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.