Surfacturation liée à des SMS recus du n°83767, quelles sont les solutions pour éviter que cela ne se reproduise ?

ALINE L.

Suite à une surfacturation liée à des SMS recus du n°83767, quelles sont les solutions pour éviter que cela ne se reproduise ?
Quelle est l'origine de ces SMS ?
Avez-vous une interface où les n° indésirables peuvent-être identifiés comme le font d'autres opérateurs?
A qui dois-je adresser une réclamation pour annulation des frais liés à ces SMS non désirés?

Réponses

Anonyme

Bonjour Aline,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil ?

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

amir H.

Je sais pas