Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim envoyée le 08 décembre ?

jean christophe D.

Bonjour. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim envoyée le 08 décembre. Sur le suivi de la Poste, celle ci se trouverai dans un centre de tri de Brive depuis le 14 Décembre. Nous sommes le 22 Décembre et je devais activer ma ligne le 16. De plus, j'ai reçu un mail de votre part que vous préleverais ma première facture le 27. alors que je n'ai toujours pas de carte sim ni activer ma ligne. Renvoyer moi une carte sim et faite un geste commercial en me décalant d'un mois le prélèvement de ma facture ,
En attendant une réponse rapide de votre part.
Cordialement
JEAN.CHRISTOPHE

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Christophe,

Afin de traiter votre demande de commande nouvelle carte sim dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Jean Christophe,

Votre demande de nouvelle carte sim avec un geste commercial est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci de votre compréhension.

Maisa,Conseillère Assitance Mobile.

Anonyme

Bonjour Jean Christophe,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci de votre compréhension.

Maisa,Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Jean Christophe,

Lors de notre échange en privé, je vous ai demandé de me communiquer des informations importantes pour répondre à votre demande.

Je n'ai reçu aucun retour de votre part.
Par ailleurs, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez que nous traitions de votre demande.

Merci de votre compréhension.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.