demande de resiliation suite AR?

STEPHANE G.

Bonjour,

J'ai envoyé le 12/12 un AR pour résiliation de ma ligne. le délai de 7 jours après réception est dépassé et ma demande non traitée.
merci de procéder à la résiliation

Réponses

PETER T.

Bonjour,
Pour info normalement vous pouvez résilier directement depuis votre espace client rubrique "forfait et option" puis "gérer vos forfaits" puis cliquez sur "Estimer les frais de résiliation" puis cliquez sur "résilier"
Cordialement

STEPHANE G.

Bonjour, pour info, lorsque l'on navigue dans ce menu, on ne résilie pas en ligne, mais on nous propose d'envoyer un courrier A/R.
A priori vous ne connaissez pas votre site.
Les numéros de téléphone ne permettent pas d'obtenir un conseillé pour une résiliation.
J'ai reçu l'A/R mais aucune confirmation de votre part.
Si je n'arrive pas à faire réisiler simplement ma ligne comme cela devrait être le cas, les prochaines étapes sont:
1) suppression de l'autorisation de prélévement
2) contacter un médiateur
3) attendre de vos services une facture papier de solde du compte, que mes services financiers traiteront

Cordialement,
Mr GUERIN

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Après étude de votre dossier, je remarque que votre courrier de demande de résiliation a été réceptionné par nos services en date du 15 décembre2015.

La résiliation définitive de la ligne s'est faite en date du 23 décembre 2015 sans frais.
Une facture de clôture sera envoyée au domicile automatiquement et fera office de justificatif de résiliation.

J'èspere avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Maisa,Conseillère Assitance Mobile.