Délai de validation de commande

John K.

Bonjour, j'ai souscris à votre offre illimitée et je vous ai fais parvenir mes documents.

N°**********28

Je n'ai pas eu d'accusé de reception et celai fait plus de 10 jours.

Qu'en est-il de ma souscription

Cdlt,
J.

Réponse

Anonyme

Bonjour John,

Nous avons bien reçu vos pièces justificatives. Malheureusement, votre mandat de prélèvement n'était pas signé. Le service de validation vous a fait parvenir par mail les informations supplémentaires. Dès réception de votre mandat signé, la ligne sera validée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile