Supplément 10e rejet de facture suite à un mauvais RIB?

SABRINA A.

Suite à un mauvais RIB donner lors de la commande mes facture sont rejeter
J'ai envoyer le nouveau RIB aussitôt après aperçu de mon erreur mais il n a pas été pris en compte

Il faut absolument le changer mais num par où l envoyer

Il me faut absolument une réponse 10e de supplément sur ma facture pour rejet

Réponses

laurent G.

Bonjour sabrina

Allez sur votre espace client est rentré votre modification dans votre profil
' il y a marque banque ' numero de compte a vous de le changer et vous n'aurez plus de probléme .

Cordialement Laurent

SABRINA A.

Sa ne fonctionne pas
Sa me met le moyen de paiement n est pas modifiable pour le moment

Payer 10e en plus tous les mois à cause d un RIB qu on peut pas modifier
Donc jaimerais pouvoir le changer et me faire rembourser

Anonyme

Bonsoir Sabrina,

Une réponse vous a été apportée par mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile