Cette question a été résolue

Problème de réception données mobiles

ADRIEN M.

Bonjour, Depuis que je suis client chez vous j'ai beaucoup de mal à avoir un réseau 3G sur mon lieu de travail (Aubrives 08320) et à mon Domicile (Les Hautes Rivières 08800). Je suis sur les antennes Bouygues Telecom et je penses que la couverture n'est pas suffisante. Est il possible d'améliorer ma réception ou de changer d'antenne. (le couverture par les antennes Orange est bien meilleure à cet endroit) Je possède un forfait avec 10 Go de données et ne peux pas l'utiliser correctement.
Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Adrien,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile