Internet extremement lent et code promo 10 ans oublié?

KÉVIN H.

Bonjour,
Ma ligne est activée depuis 2 jours.
Ma connexion internet 4g est d'une lenteur déconcertante a tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir une page internet ou d'ouvrir le play store. Ma connexion est expirée. Aucun problème en wifi. Et mon ancien forfait SFR marchait parfaitement. Avez vous une solution?

  • Lors de mon inscription, j'ai oublié de saisir le code promo 10 ans. Est il possible d'activer ma réduction mensuelle?
  • MERCI.
    Kévin

Réponses

KÉVIN H.

Je précise que le paramétrage internet est bon.

KÉVIN H.

La réponse du SAV est terriblement lente. Heureusement que ce temps la n'est pas passé au téléphone en ligne à attendre qu'un opérateur puisse nous répondre.
Sans réponse de votre part avant le 25/12/2015 je me verrai dans l'obligation de résilier purement et simplement mon contrat auprès de NRJ Mobile. La connexion internet étant pour moi une priorité je ne peux me permettre de conserver un service inexistant.
M HENRY

Anonyme

Bonjour Kévin,

Après analyse de votre couverture, il apparaît en effet qu'elle n'est pas optimale, j'ai donc apporté une modification celle-ci se mettra en place sous 2h maximum. Dès que vous n'aurez plus de réseau, il vous suffira d'éteindre et rallumer le mobile. Cette modification est bien gratuite et sans changement de votre carte SIM.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

KÉVIN H.

Merci mon réseau fonctionne mieux.
Le problème du code promo 10 ans a t il etait traité???
Merci.

Anonyme

Bonjour Kévin,

Je reprends le traitement de mon collègue Ludovic.

J'ai vérifié votre ligne, le code promotionnel a bien été mis en place le 23/12/2015.
Il sera visible sur votre prochaine facture, et ce, durant 12 mois.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.