Comment se désengager avant d'avoir commencé l'abonnement ?

Margot B.

J'en ai vraiment marre: j'attends dépuisé plus de deux mois ma carte sim que je n'ai toujours pas puisqu'elle est notifiée en "problème de livraison". Personne n'est capable de me dire CONCRÈTEMENT ce que je dois faire pour résoudre ce problème, je vais donc partir de chez vous puisque vous êtes incapables d'aider vos clients. Étant donné que je n'ai toujours pas ma carte sim, si je ne l'active jamais, y aura-t-il des conséquences ? Est ce que je devrais payer quelque chose ? (Bien entendu je ne payerais rien vu que l'erreur viens de vous)
Je me permettrais bien entendu de ne pas vous faire de la bonne pub.
Merci d'avance pour votre réponse qui, je l'espère, sera claire et complète.
(Commande 4229**********)

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1016115-2-mois-attendre-carte-sim

Je vous informe que votre portabilité sera gelée tant que le colis restera en "problème de livraison". Il n'y aura pas de facturation en attendant l'activation de la ligne.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile