Nouvelle facture et paiement

MARIE F.

Bonjour,
le 02 décembre j'ai reçu une facture (n° 000075503519) que j'ai réglé le 17 décembre sur votre site (référence de paiement 000000DF2702)
Sur une nouvelle facture (N° 000076323439) du même jour, on me demande de payer en plus la somme de la première facture ( qui venait d'être réglé),
comment faire pour ne payé que la somme restante à payé, pourrai-je avoir une nouvelle facture mise à jour et comment l'as payé je n'ai plus accès depuis le site ?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

Je constate que vous avez payé par carte le jour de l'édition de votre facture. C'est la raison pour laquelle la somme sera aussi prélevée sur votre compte mais rassurez-vous les 7,92€ trop perçus seront remboursés sur votre prochaine facture, disponible sur votre espac personnel après le 15 janvier 2016.

Passez de Bonnes Fêtes
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHN C.

My mobile is blocked, I have tried to pay online but the system is rejecting the payment

Anonyme

Bonsoir John,

Je constate que vous avez pu effectuer avec succès le paiement de votre avance sur facture.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.