Mes données mobiles ne fonctionnent plus subitement pourtant le portable est bien paramétré ?

KELLY G.

J'ai un Samsung Galaxy S5, les données mobiles ont toujours très bien marché, mais depuis 2 jours cela ne fonctionne plus, pourtant il me reste beaucoup de Ga à consommer, mon portable est bien paramétré, j'ai même refais les parametrages automatiques mais rien n'y fait, les données mobiles sont cochées en vert mais il n'y a rien du tout.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Kelly,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Kelly,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

PASCAL L.

Bonjour,

Mes données mobiles ne fonctionnent plus depuis aujourd'hui (31/12/2015 - 10h30).
Y-a-t'il un problème technique ?
Merci de me tenir au courant.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Vous avez une option web de 500Mo inclus, ce qui implique qu'à l'usage de la totalité vous n'ayez plus accès à internet par les données mobiles. La remise à zéro de votre forfait se faisant le 1er de chaque mois, vous aurez dès demain de nouveau 500Mo.
En attendant pour avez la possibilité de vous connecter à un réseau WiFi. Il n'y pas d'anomalie technique sur votre ligne.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom .