Activer une ligne?

Michel P.

bonjour
j'ai recu la carte sim depuis plus d'une semaine mais la commande indique toujours en cours. La carte sim introduite dans l'appareil renvoi signal indisponible. Ma portabilité devait intervenir le 18/12/15, mais pas recu de sms. J'ai un code d'activation mais quand j'essaie sur votre site j'ai une réponse que la ligne n’existe pas. Je ne sais plus comment faire. le numéro de téléphone de l'assistance me raccroche au nez, impossible de joindre quelqu'un. de l'aide????

Réponses

laurent G.

Bonjour Michel

Je vous conseil de recommencer aujourd'hui voir demain car j'ai eux le meme probleme que vous et sa fonctionne. je vous rasure votre numero n'est pas perdu.

Cordialement Laurent

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Michel,

Ce n'est qu'une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services que nous pouvons envoyer la demande de portabilité.

Je viens de mettre à jour, manuellement, votre statut de livraison afin de relancer la portabilité pour le 28/12.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Michel P.

Bonjour Mélanie D

Votre réponse est pour le moins étrange, voir mensongère. Vos service ont livré la carte SIM le 07 décembre 2015, j'ai reçu un mail de NRJ MOBILE le confirmant. Donc vous n'aviez pas attendre une confirmation que vous aviez déjà. La portabilité du numéro a été demandé à mon ancien opérateur pour 18 décembre 2015, ce qui laissait 10 jours. Sachant que ce forfait est le cadeau de noêl de ma fille, je ne pourrais donc que lui montrer votre mail en lui souhaitant joyeux noel !!!!!!
Mon contrat chez NRJ mobile commence très mal je ne suis pas sur de rester très longtemps si tout vos services sont de cette qualité.