Cette question a été résolue

Roaming et changement de forfait ?

DELPHINE D.

Depuis mon changement de forfait hier sur mes 2 numéros, le R de roaming s'affiche et je n'ai pas accès à la 3G, seule la Wifi fonctionne. J'avais demandé à la souscription à être sur le réseau Orange, SFR fonctionne mal ici. Pas de problème jusqu'au changement de forfait. Que dois-je faire?

Anonyme

Bonjour Delphine,

Pouvez-vous renseigner le numéro de ligne concernée sur votre profil s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.
Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je viens de vous faire parvenir un message de configuration.

Votre téléphone doit alors afficher le message « Paramètres de configuration reçus » :
1. Sélectionnez « Afficher »;
2. Sélectionnez « Enregistrer »;
3. Si un code est demandé, saisissez « 0000 ».

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile après ces manipulations.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile