Cette question a été résolue

Résiliation par portabilité sortante ?

Anonyme

Bonjour,
La portabilité sortante de mon numéro de téléphone s'est faite ce jour à 16H00 vers mon nouvel opérateur.
Cependant, je constate que ma carte SIM NRJ Mobile est toujours fonctionnelle (je peux toujours émettre des appels, aller sur internet)
Ma résiliation est donc effective à ce jour, du fait de ma portabilité sortante.
Veuillez faire le nécessaire, pour rompre mon contrat, votre responsabilité est dorénavant engagée.
Je vous informe, par ailleurs, avoir révoqué l'autorisation de prélèvement, que je vous avais accordée.
Je vous rappelle, que, vous m’êtes redevable, du remboursement du prorata temporis, pour la période comprise entre le 23/12 et le 31/12.
Cordialement.

Anonyme

Ne vous inquiétez pas, ça peut prendre quelques heures pour que la ligne soit résilié
Effectivement, la portabilité sortante acceptée par votre nouvel opérateur fera office de date de résiliation et le prorata devra être remboursé
Vous avez bien fait de révoquer le mandat

Message perso : Franck Lassagne (Responsable Social Media et Partenariats) , j'ai bon ?????

Réponses

Anonyme

Merci au moins quelqu'un qui répond
La ligne a été supprimé vers 19h00 donc sujet clos

Anonyme

Bonjour Cyril B,

Comme le précise Wanabi C., lors d'une portabilité, il est possible que les deux SIM soient utilisables en même temps durant un court laps de temps.

Je vous rassure, la résiliation a bien été prise en compte et est effective à compter du 22 décembre.

Une facture de clôture sera éditée et vous sera envoyée à votre domicile. Celle-ci précisera les remboursements suite à un éventuel trop-perçu de la part de nos services.

Cordialement,

Malik, Conseiller Assistance Mobile