changer du reseau Bouygues vers celui d'Orange

BRUNO G.

Madame, Monsieur,
Je voudrais que vous basculer l'offre dont je bénéficie
Forfait Woot E - 10Go 10 ans sans engagement (ligne 06 95 32 70 97) sur les réseaux de l'opérateur Orange(actuellement le réseau utilisé est Bouygues qui fonctionne bien mieux dans ma zone de couverture principale.
Il est impossible de joindre un opérateur sur votre numéro d'assistance 675200
Cordialement
Bruno

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Bruno,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que la modification soit prise en compte sur votre ligne.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME C.

Bonjour, j'ai le meme souci, que Bruno G, mauvaise couverture de bouygues sur mon lieu de travail et lors de mes (nombreux) déplacements. merci de me basculer sur reseau orange s'il vous plait: mon numero 06********, Cordialement,
Guillaume

Anonyme

Bonjour Guilaume,

Une solution vous a été apportée afin de vous permettre de disposer d'une meilleure couverture réseau.

En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

JEAN PATRICK J.

Madame, Monsieur,
depuis quelques semaines je suis automatiquement connecté au réseau de l'opérateur Bouygue inefficace notamment dans les Vosges.
Comment passer automatiquement sur le réseau Orange. En faisant l'opération manuellement sur mon Iphone, ça ne fonctionne pas.
Corcialement
Jean-Patrick

Anonyme

Bonjour Jean Patrick,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.