Réception d'appels au Mexique

PASCALE M.

Je pars au Mexique... Dans les options internationales rien ne concerne ce pays.

Je souhaite appeler et recevoir des appels quand je serai au Mexique dans qqs jours, que faire? (Sinon résilier mon compte pour un opérateur qui répond aux questions posées ?)

cher suport, merci d'activer pour moi la reception d'appel à l'international (Mexique) et l'émission d'appel (en hors fofait) depuis l'international.

Merci.

Pascale

PS:Je ne comprends rien aux offres internationales peu claires et il est impossible de contacter un conseiller de vive voix (je criiiiiiise!!!!!).

PS2: merci aux internautes de ne pas répondre et de laisser le support faire, car vous n'avez pas la possibilité d'intervenir sur mon compte .. Des que quelqu'un répond à la question, elle est considérée comme "traitée" et je ne peux alors pas la relancer. (ca fait 3 fois que je poste cette question ici, et je n'ai jamais obtenu de réponse pertinente)

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je vous propose de continuer cette conversation en privé. Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer quelques informations complémentaires par mail.
Pour plus d'infos sur les tarifs à l'international, je vous propose de consulter la brochure tarifaire sur le lien suivant
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf - pages 10 et 11, le Mexique est dans la zone 3

Passez de Bonnes Fêtes
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour PASCALE,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1020376-activation-ligne-international

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile