Problème activation ligne ?

FREDERIC P.

Bonjour,
Suite à la réception de ma nouvelle sim, je l'ai activité par téléphone et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne qui a été affecté a quelqu'un d'autre. Je n'ai plus de ligne depuis la semaine dernière. Il va falloir trouver une solution rapide à mon problème car je ne peux plus attendre !!!
Je vous rappelle ma ligne : 0779820883
Cdlt

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Lorsque vous activez une ligne, un délai technique de remise en service se met en place. Il va de 2h à 24h.

Votre carte SIM a été activée le 22/12 au soir, suivi de peu par votre question sur l'Assistance Mobile. Il est donc normal que votre ligne ne soit pas en fonctionnement à l'heure ou la question a été posée.

Je vous invite à redémarrer votre mobile et à patienter la fin du délai.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne soirée ainsi que de bonnes fêtes !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile