action requise sur compte, je ne parviens plus à accéder à ce compte, que dois je faire ?

MARIE-PAULE C.

SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME; pour raison inconnue, Google s'est arrêté, depuis je ne parviens plus à accéder à mon adresse Gmail et cela depuis plus d'une semaine. J'ai demandé des codes confidentiels à plusieurs reprises, mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci de m'aider

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Paule,

Nos services techniques n'ont pas été mandatés par le constructeur afin de résoudre ce type d'anomalie. Je vous invite à contacter SAMSUNG depuis une autre ligne que votre mobile afin d'avoir une aide à ce sujet par téléphone au 01 48 63 00 00 ou sur le site https://support.samsungservices.com/

Passez de Bonnes Fêtes
Delphine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.